Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturissime
20 décembre 2016

Blouse / tunique l'impatiente de MLM

IMGP9838

 

Promise sur Instagram, la voici enfin sur le blog !

 

J'avais acheté le patron de cette blouse il y a fort longtemps sur le site de Marisa MLM  ... enfin pas trop mais bien assez ! Il y a 9 mois en fait ! 

IMGP9839

Ce ne fut pas un accouchement facile car les fronces m'ont donné du fil à retordre mais sans vouloir me dédouaner, je pense que le tissu y est pour quelque chose. Il est peut-être un peu trop épais, je ne sais pas...

Comme pour la plupart de mes réalisations, j'ai du recommencer pour faire la taille en dessous. J'ai du mal avec ma taille, c'est la preuve que je veux me faire ma place (comme m'a dit une personne un peu magicienne) ;-)

Il y a encore quelques défauts mais ce doit être ma marque de fabrique ! hahaha ! Pour autant, je ne désespère pas d'atteindre la perfection un de ces 4 !

Le tissu gaufré blanc vient de Mondial tissus et le tissu à motifs vient d'un marché de créateurs. Je ne me souviens plus du nom de l'exposante qui vendait du tissu et des sacs mais le tissu est le forget me not de la marque Amy Butler Design

IMGP9852

 

Publicité
Publicité
Commentaires
couturissime
Publicité
couturissime
Newsletter
Archives
Publicité