Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couturissime
24 mars 2016

pull en maille

IMGP9644

J'ai trouvé ce joli tissu en maille au marché de St Michel à Bordeaux la semaine dernière.

J'en ai acheté 2 mètres sans savoir ce que j'allais en faire. C'est souvent comme ça avec moi :-)

Et finalement, j'ai fait un petit pull pour ma nièce adorée qui a 18 mois. Il est fin donc pour la mi-saison, il ira très bien. Je l'ai fait en 2 ans, elle le portera plus longtemps. 

IMGP9646

Je ne suis pas entièrement satisfaite mais c'est mignon.

IMGP9650

IMGP9651

IMGP9652

Le patron est tiré du magazine OTTOBRE design printemps 2016 spécial enfants. Ce magazine est un peu cher mais on y trouve de nombreux modèles, jusqu'à 170cm !

IMGP9648

IMGP9649

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi le magazine l'as tu commandé sur internet ou bien acheté à la presse ?
couturissime
Publicité
couturissime
Newsletter
Archives
Publicité